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     [MAP] The_Lac 95%
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Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
masterkiller
Envoyé sur :  10/6/2009 9:48
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 29/5/2007
De:
Envois: 237
[MAP] The_Lac 95%
Salut,
Voila un vieux projet que j'ai presque terminé.
Une dernière compilation finale ce soir et si tous vas bien, d'ici 2-3 jours, je vais sortir une beta.

Je fais mon post aujoud'hui puisque j'ai besoin du lien pour mettre dans le dossier readme.txt du pk3.

Je vous mets tout de même quelque info!

EDIT:
TÉLÉCHARGEMENT:
http://www.mediafire.com/file/jytjmn1jmgz/le_lac.pk3


===========================

Image Hosted by ImageShack.us


description

Les allies arrive en hélicoptère pour attaquer la base des Axis situé dans le lac secret.
Les Allies doivent voler un bateau pour ainsi appeler l'avion qui fera tomber les explosives sur l'îles du centre du lac.
Un fois les explosives sécurisés dans le bateau, les allies doivent escorter ce bateau jusqu'au port pour effectuer le tranfert.
Ensuite, les allies doivent voler le bidon d'essence pour avoir accès à la construction du Canal-bateau.
Les allies doivent ensuite
construire,
escorter et PROTÉGER
le canal boat tout le long de son trajet pour qu'il atteigne la plage en 1 seul morceau!
Ensuite, les allies doivent escorter les 4 super dyno et les planter sur le missile.
Après avoir planter les 4 dyno, il suffi de les activer avec un dyno normale...

Pour les axis, alors c'est le contraire.
En gros, ils doivent empêcher les allied d'atteindre le missile avec les 4 explosives et de planter une 5 petit dyno normal par la suite.



description Axis
"Axis need to stop allied to reach The Prototype Missile whit The Explosives.If they planted all 4 Explosives dont let it blow up!!.
"
description Allied
"Allied need to steal The Axis Ship then escort it to the Port Station whit The Explosives. Allied Need to reach The Prototype Missile whit The Explosives then hold the countdown for 3 min before explosion."



// Axis Objective Descriptions
1 "Primary Objective:**Dont let Allies stealing and escorting the Big Boat to the Port Station. Destroy it!."
2 "Primary Objective:**Dont let Allies loading the 4 explosives drop by the Plane on the Lighthouse Port to the Big Boat."
3 "Primary Objective:**Dont let Allies stealing the Gaz Tank then reaching the Canal Boat to the Port Station."
4 "Primary Objective:**Dont let Allies escorting the Canal Boat to the Beach. Destroy the Canal Boat to make Allies restart the Canal Boat run."
5 "Primary Objective:**Dont let Allies planting the 4 Explosives to the Secret Launcher Missiles.."
6 "Primary Objective:**Dont let Allies activating The Explosives then destroyed The Secret Launcher Missiles.."
7 "Secondary Objective:**Build and use the Anti-Boat Gun to destroy the Big Boat."
8 "Secondary Objective:**Dont let Allies desroying the Backdoor and Sidedoor.You can rebuild it!!"



// Allied Objective Descriptions
wm_objective_allied_desc 1 "Primary Objective:**Steal and Escort the Big Boat to the Port Station."
wm_objective_allied_desc 2 "Primary Objective:**Load the 4 explosives drop by the Plane on to the Big Boat."
wm_objective_allied_desc 2 "Primary Objective:**Steal the Gaz Tank and the dinghy to start to build the Canal Boat on the Port Station."
wm_objective_allied_desc 3 "Primary Objective:**Contruct the Canal Boat. Escort and Protect the Canal Boat to the Beach!"
wm_objective_allied_desc 4 "Primary Objective:**Escort the 4 Explosives to the base of the Secret Launcher Missiles ."
wm_objective_allied_desc 5 "Primary Objective:**Activated The Explosives whit a small dyno to destroyed The Secret Launcher Missiles and finish your mission."
wm_objective_allied_desc 6 "Secondary Objective:**Destroy the Anti-Boat Gun.(you can use the rocket missile in the Copter)"
wm_objective_allied_desc 7 "Secondary Objective:**Destroy the BackDoor or Sidedoor side to open the Side Way to the Secret Launcher Missiles."

=====================================

==========================================================
**Map Info
Title: Le Lac
Filename: le_lac.bsp
Game/mod: ET - wolfmp/wolfsw/wolflms
Author: masterkiller



==========================================================
**Build Info
Editor(s) Used:
Wolf Radiant1.4 and 1.5,
photoshop,
MilkShape 3D 1.8.4,
Q3Map2Toolz,
audiocity,
ET_Model_Tool_v140 (5*)
easygen

Build time: 3 months.
Pause time: more 6 months.
Compile time: about 1 hour

==========================================================
**Installation
Extract the_lac.pk3 into your (wolfet)\etmain directory.
Host a game whit the_lac map or the_lac_campaign
You can launch the game by tipping this command on the console game. map the_lac



==========================================================
**Play Information
Single Player: NO
wolfmp: YES
wolfsw: YES
wolflms: YES




==========================================================
**news stuffs
New Sounds: YES (35 wav)
New Graphics YES (82 textures)
New Models YES (48 models)





==========================================================
**Special Thanks that help me to do and learn more about scripting

-Saberpeak source ( http://home.comcast.net/~saberpeak/ )
-Daybreak source ( http://www.gd-experience.eu/index.php?section=1)
-Rayben for the plane parachute drop prefab
http://www.splashdamage.com/forums/showthread.php?t=16177

-UJE UJE_warzone_sniper for the parachute spawn

**Special Thanks to this website:
http://www.splashdamage.com
http://www.wolfensteinx.com/surface/tutorials.html
http://easymapping.free.fr/
http://www.simonoc.com
http://www.blackrayne.net/models_1.php ( good models)


==========================================================


Video:
(old)
http://www.youtube.com/watch?v=F4i3XFrrM84
(new)
A venir...




Screenshot:
Image Hosted by ImageShack.us



Téléchargement:
http://www.mediafire.com/file/jytjmn1jmgz/le_lac.pk3


----------------

Necromancer
Envoyé sur :  29/6/2009 18:57
Bricol-boy
Inscrit le: 26/1/2008
De:
Envois: 20
Re: [MAP] The_Lac 95%
Salut,

J'ai pas encore eu le temps de la tester, mais je pense que ce seras pas mal niveau gameplay.

Je te conseil quand même de la mettre sur wolfmap.de ou rtcwfiles.com pour quelle soit connus.

Sinon pour moi j'ai du mal avec la création de terrain sur easygen, c'est surtout pour créer un terrain directement avec easygen sans heighmap.

Actuellement j'ai sortis 2 map Exhumed et MaccuPiccu (beta1) (Beta2).

J'ai pas assez le temps pour le moment pour bosser sur la 3eme version de ma map en style maya, le boulot me bouffe un max de temps.

Bon courage pour la finalisation de ta map.

A+
His-Infernal-Majesty
Envoyé sur :  11/7/2009 19:27
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 27/12/2007
De:
Envois: 121
Re: [MAP] The_Lac 95%
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