logo
Connexion
 
Pseudo : 

Mot de passe : 


Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !

Tutoriaux, Guides
 

Menu principal
 

Qui est en ligne ?
 19 utilisateur(s) en ligne

Membre(s): 0
Invité(s): 19

plus...

Sondages
 
Etes-vous pour la création d'une partie ET:QuakeWars
Oui, une section ET:Quakewars façon site/thème changeant
Oui, une section ET:Quakewars façon forum supplémentaire
Non, pas de ET:Quakewars ici

Partenariat
 
Visualiser tous les Partenaires...

Index des forums de EasyMapping
   Projets
     Map : Panzerarena 90 %
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
repere
Envoyé sur :  29/7/2009 20:56
Bricol-boy
Inscrit le: 29/7/2009
De:
Envois: 13
Map : Panzerarena 90 %
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau dans le mapping et cela fait maintenant à peu près 1 semaine que je planche sur la rénovation de cette map qu'est Panzerarena. Je me suis permis de le faire car après quelques recherches je n'ai pas retouvé de trace du mappeur pour lui demander.

J'ai rajouter et modifier 2/3 choses. Cependant j'ai toujours un problème au niveau du script de capture de Flag (que j'ai pris sur wiki mapping car je n'ai pas le temps d'apprendre aussi le scripting) et mon 2ème soucis vient de la minimap dans le menu limbo. La grosse map des objectifs marche mais la toute petite en bas celle en temps réel bug. Si vous avez des suggestions ou remarques je suis preneur :D

Téléchargement : http://rapidshare.com/files/261483165/panzerarena.rar.html

Edit : De plus mon temps de compilation au niveau du "PassagePortalFlow" est extrémement long. Il me prend 95% du temps de compilation... Environ 1 heure jsute pou lui alors que la map est simple
Anonyme
Envoyé sur :  30/7/2009 13:00
Re: Map : Panzerarena 90 %
Bonjour désoler de te decevoir mais on dirait que ce site est abandoner donc sa m'etonerai que tu aile des réponse asser vite voir meme des mois, Je vais tenter de t'aider


Alord pour un flag avec les spawn auto prend ce prefabs:

http://www.bodfr.clanfree.net/maping/flag+spawn.zip


sinon pour un prefabs d'objectif ou il faut prendre 3 flag pour gagner la partie :

http://www.bodfr.clanfree.net/maping/obj_flag_capture.zip



ses 2 prefabs proviene directement de heasymaping et wikimaping (merci a ces 2 site) sinon pour la compilation sur les PassagePortalFlow il faut que tu place des brush avec la texture "hint" dans ta map voir tuto :


http://easymapping.free.fr/html/tuto/hint.php


essaye aussi de passer des gros Brush (skybox , mur de batiment etc en structural (Shif+ctrl+S) et tout les petit brush qui son dans les batiment etc les passer en détail (ctrl+m) il faut aussi passer tout les brush invisible en jeu avec la texture "caulk" et ne texture que les face visible par les joueur en jeu si tu a d'autre question poste les ici. Bonne journée
Anonyme
Envoyé sur :  30/7/2009 13:14
Re: Map : Panzerarena 90 %
a oui j'oubliai pour la camera dans le limbo menu :


http://www.bodfr.clanfree.net/maping/limbo_cam.zip


regarde bien le fichier .objdata tu doit le renomer en :

nom_de_ta_map.objdata et remplir les champ a la place
des explication que je t'es ecrit dedans



EDIT: je vient de jeter un coup d'oeil a ta map je vois qu'il manque des hint pour la compilation et aucun brush nes en détail (il en faut tu vera un grand changement) ensuite il manque la casi totaliter de tes brush origin? c'est une map decompiler? si oui evite de faire sa cause des probleme et bien souvent il fini par i avoir des bug essaye sa et tien nous au couran :D
repere
Envoyé sur :  31/7/2009 0:08
Bricol-boy
Inscrit le: 29/7/2009
De:
Envois: 13
Re: Map : Panzerarena 90 %
Et bien merci beaucoup kansas44 !! je vais regarder tout sa ce soir.

Pour le forum oui je sais il semble bien vide mais bon j'ai trouver que lui comme étant intéressant et c'est principalement ce site qui m'a aidé.

Pour les brushs d'origine, ils doivent ne plus être là très surement car il s'agit bien d'une map décompilé, je l'ai dit il me semble :) J'ai repris le travail de quelqu'un dotn je n'arrive toujorus pas à retrouver la trace :D D'ailleur comment reconnait-on un brush d'origine ? :s

Pour les détails et les structurals c'est fait.

Pour les hints, je ne vois pas de quoi tu parle ? J'en ai mis quelqu'uns. Pour la lumière j'hésite encore à laisser comme sa ou à ajouter un soleil avec des lampes dans mes couloirs. Car pour le moment je compile que avec GTKradiant en test BSP -Meta.

J'ai essayé avec le Q3map2toolz mais dès lors que je veux faire une compile final avec des Vis et Light ma map est noir (normal j'ai pas mis de lumière :p)

Donc pour ce qui est des objectifs (simple car il s'agit surtout d'une map fun et que je veuille que les bots marchent car en panzer ils sont pas mal :p) et de la caméra du limbo, je test sa ce soir et je vous tiens au courant !!

Encore un grand merci à toi ! Bonne soirée

Edit : Ah oui j'oubliais, l'ancien mappeur avait des textures Common/white un peu partout et comme je ne retrouvais pas ce que sa signifiais, j'ai changer son script et j'ai mis que c'était des caulk à la place :p (voir mon dossier texture dans ma map)
repere
Envoyé sur :  31/7/2009 0:35
Bricol-boy
Inscrit le: 29/7/2009
De:
Envois: 13
Re: Map : Panzerarena 90 %
Bon je post au fur et à mesure pour pas que j'oublis. Je viens de voir lire ton limbo.amp et ton script. Mais je ne veux pas qu'il sache où se trouve mes flags, ils se débrouyeront tout seul :p Mais sinon merci du conseil je verrais peut-être pour un. Je vais comme même placer un info_limbo_camera en 0 pour voir si sa regle mon problème. Car comme j'ai dit c'est la petite caméra qui bug c'est comme si y'avais 2 textures qui se juxtapose et qui donc fait brouiller l'image. Un peu comme dans la map de NUZilla de super goldrush quand on va dans sa pièce sépacial =) Bon je continue.
repere
Envoyé sur :  31/7/2009 0:49
Bricol-boy
Inscrit le: 29/7/2009
De:
Envois: 13
Re: Map : Panzerarena 90 %
Pour le script de capture the flag j'ai bien mis celui-là en enlevant les commentaires car ils comportaient des acents qui feraient ainsi planter le script mais toujours rien. Quoi que je fasse même si les alliés capture tous les flags c'est les axis qui gagnent. Je vais essayer encore uen fois mais sous différent mod (Celui de ET ou alors sous Jaymod). Pour les flags qui deviennent un spawn je n'en ai pas besoin mais merci comme même.

Si tu as d'ailleur des suggestions je suis preneur.

Je serais bien tenter de faire un autre teleporter qui va dans une autre salle mais je ne saurais pas quoi mettre dedans ni même choisir un principe.

J'ai aussi comme projet de faire un toboggan géant mais je n'y parvient pas car quand je curve/cylinder je ne peux appliquer qu'une seule texture or il faudra que je fasse l'intérieur en "slick" et l'exterieur en une texture visible.

J'essaye de régler tous ces problèmes et je renvoye une autre version si possible, avec toujorus en suspens l'idée de mettre des lumières comme dans toute les map et non pas une lumière artificielle générer automatiquement car je ne compile pas en -Light et -Vis.
Anonyme
Envoyé sur :  31/7/2009 1:06
Re: Map : Panzerarena 90 %
ecoute la je vais pas tarder a aller me pieuter mais demain

je reposterai dequoi t'aider plus donc repasse vers 13h30 .

sur ce bonne nuit a tous.
His-Infernal-Majesty
Envoyé sur :  31/7/2009 1:26
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 27/12/2007
De:
Envois: 121
Re: Map : Panzerarena 90 %
Effectivement Kansas a raison, il n'y a plus grand monde ici
je suis un des derniers avec Masterkiller qui passe de temps a autre, et 2-3 autres.


----------------

http://engel.thomas.free.fr
http://phoenix-skate-team.xooit.com
http://engel.thomas.free.fr/Portfolio/accueil.html

repere
Envoyé sur :  31/7/2009 2:19
Bricol-boy
Inscrit le: 29/7/2009
De:
Envois: 13
Re: Map : Panzerarena 90 %
Oui je vois sa mais bon pour l'instant kansas me suffit amplement !! Et puis la communauté française de ET commence à disparaitre... de même pour les developpers de Jaymod, tous étant passé à cette horrible NQ. Enfin...

Pour ma map, le tracemap marche maintenant parfaitement surement du à l'info_limbo que j'ai rajouté donc merci !!

Ensuite j'ai ajouté pas mal de hint en espérant qui soit bien placé :s

J'ai mis le plus possible de mes brush en détails.

Cependant le script ne marche toujours pas concernant le capture de flag :s Encore que les axis qui gagnent. Je vais peut-être devoir me lancer dans l'apprentissage des scripts :) Cependant ton fichier objdata m'a bien servi.

Voila c'est à peu près tout je vais me coucher en vous laissant ma dernière mise à jour

Téléchargement : http://rapidshare.com/files/261960623/panzerarena.rar.html
psylopat
Envoyé sur :  31/7/2009 12:17
Modérateur
Inscrit le: 16/1/2006
De: Saint-Etienne
Envois: 638
Re: Map : Panzerarena 90 %
Hello !

Pas si mort que ça finalement ce site !

Certes le forum a quelques bugs non réparés depuis quelques années, mais il possède toujours une dizaine de lecteurs qui n'ont malheureusement pas toujours le temps de répondre ...

J'ai téléchargé ta map et si tu veux que ton script marche il faut le mettre dans le dossier /maps et non pas /script ... Je sais c'est pas trop logique ...

A+


----------------
le wiki sur le mapping pour Enemy Territory
...
mes réalisations pour ET

(1) 2 3 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster
 
Administré par cR4ZyB3n © 1998-2006 sur une base de XOOPS Modifications par cR4ZyB3n
Testé sur IE6 & Mozilla 1.6, optimisé pour une résolution de 1024*768