Index des forums de EasyMapping Projets Map : Panzerarena 90 % | Enregistrez-vous pour poster |
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Expéditeur | Conversation |
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Anonyme | Envoyé sur : 31/7/2009 12:23 |
Re: Map : Panzerarena 90 % je vais jeter un oeil a ta map
EDIT:; j'oubliai sous quelle version de radiant bosse tu? |
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psylopat | Envoyé sur : 31/7/2009 13:06 |
Modérateur Inscrit le: 16/1/2006 De: Saint-Etienne Envois: 638 |
Re: Map : Panzerarena 90 % J'ai deplacé ton script dans le bon dossier pour pouvoir tester, mais tu as fait 2 erreurs dans le copier/coller.
Vérifie avec le script sur le wiki, tu as deux paires d'accolades ( { } ) qui n'ont pas de "titre" dans ton game_manager ... Ensuite ça a l'air de marcher ! Comment on prend le dernier drapeau ?
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Anonyme | Envoyé sur : 31/7/2009 13:11 |
Re: Map : Panzerarena 90 % j'ai coriger tes porte sur ta map elle me genai un peut
sans leur origin et les texture mal positioner ensuite j'ai pas reussi a trouver l'erreur dans le scrit surment niveau acolade: http://bodfr.clanfree.net/maping/panzerarena.pk3 |
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repere | Envoyé sur : 31/7/2009 13:21 |
Bricol-boy Inscrit le: 29/7/2009 De: Envois: 13 |
Re: Map : Panzerarena 90 % Merci bien Psylopat pour ce conseil, je vais tester sa dans l'aprem ou ce soir.
Je boss sous GTKradiant 1.5.0. Pendant un moment j'ai voulu repasser à la 1.4 car sois disant plus stable et que tous les tutos sont fait dessus mais finalement je me suis ravisé et j'ai gardé celle-ci. |
repere | Envoyé sur : 31/7/2009 13:27 |
Bricol-boy Inscrit le: 29/7/2009 De: Envois: 13 |
Re: Map : Panzerarena 90 % Oula j'ai mis longtemsp à écrire ce message je préparais à manger et je n'ai pas vu que vous m'aviez répondu. Pour le dernier drapeau, c'est une spéciale pour ceux qui cherche bien et qui vont partout. C'est un teleporter où je n'ai pas mis de texture pour qu'il soit invicible.
Pour mon script, j'ai fait en effet un copié coller et supprimer et changer quelques petites choses il me semble. Je vais aller revoir sa ! En tout cas encore merci pour votre aide. Maintenant faut que je trouve d'autre idée et que j'arrive à convaincre les developpers d'omnibot de les pregrammés pour qu'ils puissent interagir. Car en panzer ces derniers m'ont épatés même à grande distance... Je jette un oeil rapidement et je retourne travailler, je ferai un topo et des modifs ce soir si j'ai le temps. Edit : Ah oui et pour la texture White que j'ai changer en Caulk quand n'est-il à quoi servait-elle ? Edit 2 : Voila j'ai testé la map tout est niquel !! Il y'avait effectivement deux entités sans noms... J'ai du les supprimer sans faire exprès. Me reste juste à trouver d'autre idées et à savoir si je compile en -Vis et -light et donc à ajouter des lumières. Edit 3 : Pour psylopat, de plus je suis sous Jaymod, donc panzerwar On qui change quelques paramètres.En mode devmap je change juste ma gravité manuellement en fesant /set g_gravity 50, et là j'y arrive sans problème. |
Anonyme | Envoyé sur : 31/7/2009 15:29 |
Re: Map : Panzerarena 90 % tu devrais faire une compil final apres celle de test pour
voir le jeu des lumiere etc dans ta map ensuite pour tes idée tu devrai metre des distributeur de panzer (quand on apuis dessu sa te donne un panzer) ensuite a coter une boite de magic ammo si tu veut savoir comment faire dit le moi je t'expliquerais |
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repere | Envoyé sur : 31/7/2009 21:03 |
Bricol-boy Inscrit le: 29/7/2009 De: Envois: 13 |
Re: Map : Panzerarena 90 % Pour le jeu des lumières il faut que j'en mette partout dans les tubes d'accès au spawn et mettre un soleil au quelque chose dans le genre dans la salle principal mais je ne sais pas si on peut le faire sans skybox.
Pour les distributeurs de panzer ainsi que les ammos magique (illimité ?) je n'en ai pas besoin car j'ai déjà une commande qui me permet d'avoir tout sa sous mon serveur. En fait à la base je programme plus les serveurs d'ET. Munition en panzer illimité avec une recharge plus rapide et des dammages moins important. Je pense faire une boite à coté qui sera relié par un téléporteur et qui sera un labyrinthe. C'est tout con mais pour une map orienté fun sa peut être pas mal. Il faut aussi que je réfléchise à comment insérer mon tobbogan. |
repere | Envoyé sur : 31/7/2009 22:29 |
Bricol-boy Inscrit le: 29/7/2009 De: Envois: 13 |
Re: Map : Panzerarena 90 % Mince petite problème :s Quand je veux compiler avec Q3map2 Toolz car il est plus puissant que celui intégré par gtkradiant, et bien il me met 'Couldn't find image Texture/common..." pourtant j'ai bien mis les textures dans mon fichier Etmain. Il faut que je les mettes aussi dans mon dossier de GTKradiant et celui du Toolz ou pas ? Sa me parait bizarre sous GTKradiant tout marchait bien. Bon sur ce je continue comme même à regarder mes lumières et ma nouvelle pièce.
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Anonyme | Envoyé sur : 31/7/2009 23:49 |
Re: Map : Panzerarena 90 % pour tes tesxture rajouter a la main il faut les metre dans
ton dossier wolfenstein/etmain/textures ensuite dans texture tu crée un dossier avec le chemain de ta texture exemple: la texture son chemin ses common/clippanzer bha dans texture tu doit crée un dossier common et dedans coler la texture clippanzer ensuite il faut que tu mete le shader de ta texture dans script donc clippanzer.shader dans script et rajouter au shaderlist.txt une ligne avec clippanzer ensuite relance radiant et sa devrai aller ses comme sa qu'on rajoute des texture. par contre pour ton tobogan je te conseil de le faire en 3 brush. Un pour le sol et 1 de chaque coter ensuite tu le duplique avec la texture common/slick |
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repere | Envoyé sur : 1/8/2009 13:40 |
Bricol-boy Inscrit le: 29/7/2009 De: Envois: 13 |
Re: Map : Panzerarena 90 % Non non il ne s'agit pas de sa. J'arrive très bien à compiler avec GTKradiant c'est avec l'outil Q3map2 Toolz que sa ne marche pas, il me redemande toute les textures alors qu'elles y sont déjà dans le dossier etmain puisqu'avec GTKradiant cela marche très bien.
Pour le toboggan je m'y met en fin d'aprem et ce soir en essayant différente technique, je finis aussi mes lumières (quoi que je pense laissé comme avant ce n'est pas top pour ce genre de map les effets que sa donne..) et je commence mon autre boite en forme labyrinthe. J'ai aussi une question, j'hésite toujours à entourer ma map d'une grosse boite comme sa je pourrais mettre toute mes textures en détails et gagner de la fluidité. Mais pas mal de gens dise que les performances diminuent grandement (pour ma map je doute que sa le fasse m'enfin) et surtout je ne saurais pas si ma map est leaked ou pas. Donc entourer sa map d'une boite est-il bien, nécéssaire, contingeant ? Edit : Si j'ai le temps j'aurais bien aimé faire un ou deux tutos ou alors éditer ceux qui sont trop vieux ou dépassé mais je ne sais pas si je les met ici ou sur wiki-mapping. |
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