logo
Connexion
 
Pseudo : 

Mot de passe : 


Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !

Tutoriaux, Guides
 

Menu principal
 

Qui est en ligne ?
 7 utilisateur(s) en ligne (dont 2 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 7

plus...

Sondages
 
Etes-vous pour la création d'une partie ET:QuakeWars
Oui, une section ET:Quakewars façon site/thème changeant
Oui, une section ET:Quakewars façon forum supplémentaire
Non, pas de ET:Quakewars ici

Partenariat
 
Visualiser tous les Partenaires...

Index des forums de EasyMapping
   Radiant
     Modifier echelle textures
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Brain-Storm
Envoyé sur :  25/1/2010 19:48
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 18/2/2007
De:
Envois: 121
Modifier echelle textures
Wow. Ca fait un moment que je suis pas venu ici, ça fait plaisir de voir que il y a toujours de l'activité, et pire encore, toujours les mêmes! :D
Bon. J'sais pas pourquoi, après quelques années d'absence, j'ai voulu m'y remettre. A mapper. Pour un jeu que je ne joue plus que rarement, mais que je n'ai jamais pus désinstaller! <3

Bref, séquence émotion finis, on retourne dans la crasse et le cambouis, voila mon problème (simple, en plus, bande de veinard):
Peut-on modifier l'échelle des textures des brushs venant d'une heigthmap, réunis en func_group sur radiant? Sans passer par EasyGen, eventuellement.
J'ai essayé de bidouiller le .shader, mais rien de probant.

Merci!




EDIT:

Auto-réponse powa!

Mon intuition était bonne, fallait bien trifouiller le fichier .shader. Evident, mais comme j'avais juste essayé de modifier des lignes, ca n'avait évidemment rien donné. Fallait en fait rajouter les lignes "tcmod scale x x x" dans chaque "map texture/".
Avec x une valeur supérieur à 1 pour diminuer la taille des textures, compris entre 0 et 1 pour l'augmenter. Et c'est la ou je me suis planté et qui m'a pris 1h, j'ai mis des virgules a mes décimales à la place de points! Fichtre!


Bref, en conclusion: oubliez pas de modifier l'échelle avec EasyGen, c'est quand meme plus simple! x)
cR4ZyB3n
Envoyé sur :  26/1/2010 13:49
The OuaibM4sT3R
Inscrit le: 18/5/2004
De: Orléans
Envois: 506
Re: Modifier echelle textures
Effectivement, ça fait un moment...
Tout comme toi, pas réussi à désinstaller <3

Effectivement, et merci pour l'ajout de ta solution,
notre vilain défaut à nous , Européens, c'est de mettre des virgules en séparateur de décimales...
Outre-atlantique, c'est le point.
Pour le calcul, c'est en fait simple mais il faut le savoir


----------------
- Dis papa....c'est quoi un Frag ?
- Tais-toi et cours !!

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster
 
Administré par cR4ZyB3n © 1998-2006 sur une base de XOOPS Modifications par cR4ZyB3n
Testé sur IE6 & Mozilla 1.6, optimisé pour une résolution de 1024*768