Index des forums de EasyMapping Radiant trigger teleport(RÉSOLU) | Enregistrez-vous pour poster |
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rikwar | Envoyé sur : 9/6/2010 17:04 |
Bétonneur Inscrit le: 24/1/2007 De: Envois: 43 |
trigger teleport(RÉSOLU) mon probleme je veut crée deux teleporter
mais les deux vont a la meme place si je change tagetname sa change rien comment faire pour arrivé du point a = b et l autre du point c = d et non a et c = les deux vont a >b ? avez vous une idée ? |
Necromancer | Envoyé sur : 27/6/2010 0:26 |
Bricol-boy Inscrit le: 26/1/2008 De: Envois: 20 |
Re: trigger teleport Salut,
Pour ton teleporter tu as du oublier quelque chose, je te donne la marche a suivre j'ai fais cela dans ma map necrology_b2 et ca fonctionne. Alors tu créer d'abord un : trigger_teleport Tu mets en key: target en value: Axis1 Après tu créer un : misc_teleport_dest Tu mets en key: targetname et en value: Axis1 Si ca marche il seront relier par une flèche verte. J'ai mis 4 teleporteurs comme ca dans ma map et il fonctionnent tous sans prob. Bon c'est un example mais test tu verras ca fonctionne, cette fonction est dispo sous radiant 1.4 et 1.5. Allez c'est a toi de jouer et tiens nous au courant si ca marche chez toi. A+ |
rikwar | Envoyé sur : 28/6/2010 8:14 |
Bétonneur Inscrit le: 24/1/2007 De: Envois: 43 |
Re: trigger teleport merci pour l aide :)
mais si je crée plusieurs trigger_teleport il faut un nom unique a chaques ? cest dans targetname faut ajouté un nom ou dans value EX> axis1 2,3 e.t.c sinon il sont tous relier par une flèche verte et téléporte a la meme place ? p.s si tu veut voir un peut ma map en développement jai trois vidéo sur youtube en HD 720pi http://www.youtube.com/user/rikwar p.s mais elle est beaucoup plus avancé maintenant! |
Necromancer | Envoyé sur : 28/6/2010 17:40 |
Bricol-boy Inscrit le: 26/1/2008 De: Envois: 20 |
Re: trigger teleport Tu peut créer plusieurs trigger_teleport mais ils doivent correspondre avec misc_teleport_dest.
Tu pose un trigger_teleport, et tu lui donne la key : target et en value : Axis1 (par example) Tu pose un misc_teleport_dest, avec comme key : targetname et comme value : Axis1 Ok tu arrive a suivre ? Tu pose un autre trigger_teleport, et comme key : target et comme value : Axis2, tu fais de même avec un autre misc_teleport_dest, avec en key toujours targetname et en value : Axis2 Et continu comme ça avec d'autres mais tu change juste la value qui dois être identique sur les 2 (par example castle sur le trigger_teleport et castle sur misc_teleport_dest. Voila en épérant que tu a réussi a me comprendre, parce que je suis pas un pro en explication. Sinon n'hesite pas. |
rikwar | Envoyé sur : 29/6/2010 2:19 |
Bétonneur Inscrit le: 24/1/2007 De: Envois: 43 |
Re: trigger teleport non cest bien expliquer merci
je vais faire des tests et je revient |
masterkiller | Envoyé sur : 1/7/2010 14:40 |
Compagnon du bâtiment Inscrit le: 29/5/2007 De: Envois: 237 |
Re: trigger teleport yééééééééé!!!
Easymapping n'est pas encore mort!! MDR J'avais 30 min de libre et en lisant ton post, tu m'as donné le goût de jouer avec radiantGTK :) ------------------- ------------------- Je me souviens d'avoir fait des tests et si tu veux, tu peux faire des téléporteurs randoms ( au hasard) ------------------- ------------------- J'ai fait un petit testmap.pk3 si sa t'intéresse. http://www.mediafire.com/file/dwnql2zkqdo/testmap.pk3 ------------------- ------------------- Bref, il y a 3 téléporters. 1- pour allies seulement 1- pour axis seulement 1- pour les 2 équipes Chacun se téléporte au hasard (random) à 3 endroit. Lire le INFO.txt pour plus d'information sur les entités. -------------------- -------------------- Pour tester, juste a mettre le testmap.pk3 dans etmain/ et de lancer la map ( map testmap) ------------------- ------------------- Il y a 2 fichier .map a exporter dans le dossier map/ testmap.map (résultat du testmap.bsp) teleporter_random_prefab.map (seulement les entités)
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masterkiller | Envoyé sur : 1/7/2010 15:08 |
Compagnon du bâtiment Inscrit le: 29/5/2007 De: Envois: 237 |
Re: trigger teleport Un truc comme ça.. Lorsque vous faite des targets entre entities qui n'ont pas besoin d'avoir un nom spécifique,
il suffi de: 1- sélectionner l'entité ayant la key "target" (trigger_teleport) 2- sélectionner l'entité ayant la key "targetname" (misc_teleport_dest) 3- Appuyer sur CTRL + K Pour le doubler, simplement qu'appuyer sur la "Barre Espace" (Il faut que les entités reliés soient sélectionné)
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rikwar | Envoyé sur : 3/7/2010 4:08 |
Bétonneur Inscrit le: 24/1/2007 De: Envois: 43 |
Re: trigger teleport merci a vous deux
les trigger teleport marche tous séparément comme je voulais :) et jai presque fini la map il me faut juste faire l obj et habiller un peut la map (p.s capturer et se sauver avec un oeil jusqua un truck ou peuetre autrechose je sais pas encore!!) une chose est sur c est une map tres bizard :) petite sur deux niveau je vais aussi voir ton pk3 (p.s cest bien pour le jeux return to castel wolfenstein et non E.T ? parceque moi cest RTCW) |
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