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   Radiant
     trigger teleport(RÉSOLU)
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Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
rikwar
Envoyé sur :  9/6/2010 17:04
Bétonneur
Inscrit le: 24/1/2007
De:
Envois: 43
trigger teleport(RÉSOLU)
mon probleme je veut crée deux teleporter
mais les deux vont a la meme place
si je change tagetname sa change rien

comment faire pour arrivé du point a = b
et l autre du point c = d et non a et c = les deux vont a >b ?

avez vous une idée ?
Necromancer
Envoyé sur :  27/6/2010 0:26
Bricol-boy
Inscrit le: 26/1/2008
De:
Envois: 20
Re: trigger teleport
Salut,

Pour ton teleporter tu as du oublier quelque chose, je te donne la marche a suivre j'ai fais cela dans ma map necrology_b2 et ca fonctionne.


Alors tu créer d'abord un : trigger_teleport

Tu mets en key: target en value: Axis1


Après tu créer un : misc_teleport_dest

Tu mets en key: targetname et en value: Axis1


Si ca marche il seront relier par une flèche verte.

J'ai mis 4 teleporteurs comme ca dans ma map et il fonctionnent tous sans prob.

Bon c'est un example mais test tu verras ca fonctionne, cette fonction est dispo sous radiant 1.4 et 1.5.


Allez c'est a toi de jouer et tiens nous au courant si ca marche chez toi.

A+
rikwar
Envoyé sur :  28/6/2010 8:14
Bétonneur
Inscrit le: 24/1/2007
De:
Envois: 43
Re: trigger teleport
merci pour l aide :)

mais si je crée plusieurs trigger_teleport

il faut un nom unique a chaques ? cest dans targetname faut ajouté un nom
ou dans value EX> axis1 2,3 e.t.c

sinon il sont tous relier par une flèche verte et téléporte a la meme place ?

p.s si tu veut voir un peut ma map en développement
jai trois vidéo sur youtube en HD 720pi
http://www.youtube.com/user/rikwar
p.s mais elle est beaucoup plus avancé maintenant!


Necromancer
Envoyé sur :  28/6/2010 17:40
Bricol-boy
Inscrit le: 26/1/2008
De:
Envois: 20
Re: trigger teleport
Tu peut créer plusieurs trigger_teleport mais ils doivent correspondre avec misc_teleport_dest.

Tu pose un trigger_teleport, et tu lui donne la key : target et en value : Axis1 (par example)

Tu pose un misc_teleport_dest, avec comme key : targetname et comme value : Axis1

Ok tu arrive a suivre ?


Tu pose un autre trigger_teleport, et comme key : target et comme value : Axis2, tu fais de même avec un autre misc_teleport_dest, avec en key toujours targetname et en value : Axis2


Et continu comme ça avec d'autres mais tu change juste la value qui dois être identique sur les 2 (par example castle sur le trigger_teleport et castle sur misc_teleport_dest.

Voila en épérant que tu a réussi a me comprendre, parce que je suis pas un pro en explication.

Sinon n'hesite pas.



rikwar
Envoyé sur :  29/6/2010 2:19
Bétonneur
Inscrit le: 24/1/2007
De:
Envois: 43
Re: trigger teleport
non cest bien expliquer merci
je vais faire des tests et je revient
masterkiller
Envoyé sur :  1/7/2010 14:40
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 29/5/2007
De:
Envois: 237
Re: trigger teleport
yééééééééé!!!
Easymapping n'est pas encore mort!! MDR

J'avais 30 min de libre et en lisant ton post, tu m'as donné le goût de jouer avec radiantGTK :)

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-------------------
Je me souviens d'avoir fait des tests et si tu veux, tu peux faire des téléporteurs randoms ( au hasard)

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-------------------
J'ai fait un petit testmap.pk3 si sa t'intéresse.
http://www.mediafire.com/file/dwnql2zkqdo/testmap.pk3

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-------------------
Bref, il y a 3 téléporters.
1- pour allies seulement
1- pour axis seulement
1- pour les 2 équipes

Chacun se téléporte au hasard (random) à 3 endroit.

Lire le INFO.txt pour plus d'information sur les entités.

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--------------------
Pour tester, juste a mettre le testmap.pk3 dans etmain/ et de lancer la map ( map testmap)


-------------------
-------------------
Il y a 2 fichier .map a exporter dans le dossier map/

testmap.map
(résultat du testmap.bsp)

teleporter_random_prefab.map
(seulement les entités)


----------------

masterkiller
Envoyé sur :  1/7/2010 15:08
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 29/5/2007
De:
Envois: 237
Re: trigger teleport
Un truc comme ça.. Lorsque vous faite des targets entre entities qui n'ont pas besoin d'avoir un nom spécifique,
il suffi de:
1- sélectionner l'entité ayant la key "target"
(trigger_teleport)

2- sélectionner l'entité ayant la key "targetname"
(misc_teleport_dest)

3- Appuyer sur CTRL + K


Pour le doubler, simplement qu'appuyer sur la "Barre Espace"
(Il faut que les entités reliés soient sélectionné)


----------------

rikwar
Envoyé sur :  3/7/2010 4:08
Bétonneur
Inscrit le: 24/1/2007
De:
Envois: 43
Re: trigger teleport
merci a vous deux
les trigger teleport marche tous séparément comme je voulais :)

et jai presque fini la map
il me faut juste faire l obj et habiller un peut la map
(p.s capturer et se sauver avec un oeil jusqua un truck ou peuetre autrechose je sais pas encore!!)

une chose est sur c est une map tres bizard :)
petite sur deux niveau

je vais aussi voir ton pk3 (p.s cest bien pour le jeux return to castel wolfenstein et non E.T ? parceque moi cest RTCW)
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