logo
Connexion
 
Pseudo : 

Mot de passe : 


Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !

Tutoriaux, Guides
 

Menu principal
 

Qui est en ligne ?
 7 utilisateur(s) en ligne (dont 4 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 7

plus...

Sondages
 
Etes-vous pour la création d'une partie ET:QuakeWars
Oui, une section ET:Quakewars façon site/thème changeant
Oui, une section ET:Quakewars façon forum supplémentaire
Non, pas de ET:Quakewars ici

Partenariat
 
Visualiser tous les Partenaires...

Index des forums de EasyMapping
   Q3Map, shaders
     petit probleme de shader pour models md3
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
djflo
Envoyé sur :  3/6/2011 12:44
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 27/4/2005
De:
Envois: 148
petit probleme de shader pour models md3
bonjour tout le monde jai un petit souci au niveau de shaders fais maison pour un model md3 de fontaine cest au niveau de l'eau qui coule limage reste figé et un autre shader de lave la lave ne bouge plus mais je vois l'image de texture quand meme.

je tiens a précisé qu'il fonctionnais tous les deux et du jour au ledemain paf l'eau et ma lave reste figé comme ci c'étais une texture sans shader je n'ai pas modifié les shaders ni les pak de textures utilisé ni meme les chemin

je trouve cela vachement bizare je ne sais pas non plus si ca vient d'un probleme de compilation ........jai essayer de comprendre pourquoi ca fonctionnais avant et apres une autre compilation ca ne voulais plus mais en vain

qui pourrais eclairer ma lanterne sur ce phénoméne plutot douteux
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster
 
Administré par cR4ZyB3n © 1998-2006 sur une base de XOOPS Modifications par cR4ZyB3n
Testé sur IE6 & Mozilla 1.6, optimisé pour une résolution de 1024*768



 

Votre bannière ici !