logo
Connexion
 
Pseudo : 

Mot de passe : 


Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !

Tutoriaux, Guides
 

Menu principal
 

Qui est en ligne ?
 9 utilisateur(s) en ligne (dont 2 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 9

plus...

Sondages
 
Etes-vous pour la création d'une partie ET:QuakeWars
Oui, une section ET:Quakewars façon site/thème changeant
Oui, une section ET:Quakewars façon forum supplémentaire
Non, pas de ET:Quakewars ici

Partenariat
 
Visualiser tous les Partenaires...

Index des forums de EasyMapping
   Projets
     Leningrad
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
psylopat
Envoyé sur :  4/3/2006 23:10
Modérateur
Inscrit le: 16/1/2006
De: Saint-Etienne
Envois: 638
Re: Leningrad
J'ai rajouté d'autres modifs à prévoir (en plus de celles de pakalatak, très justement observées) ...

Elles sont sur ton forum et accompagnés de screens horibles ...

C'est ici si ça en interresse de poursuivre la discussion ...
Gnoun
Envoyé sur :  17/3/2006 19:36
Modérateur
Inscrit le: 8/1/2005
De:
Envois: 365
Re: Leningrad
La map a bientot 15 jours, les modifs en vue de la béta 2 sont démarrées! (Merci pour les remarques)

Ce message est juste pour annoncer que ce soir à 21h, il y a un petit test d'organisé sur Yep Force IV : 193.27.10.26:27960

Gnoun


----------------
Remember, the easier you make it for someone to help you, the more like it is that someone will help you. People who make helping a really painful process only get helped by those who are 1) masochists or 2) are so bored they have nothing better to do....

Akira
Envoyé sur :  30/3/2006 2:51
Bricol-boy
Inscrit le: 5/6/2005
De:
Envois: 30
Re: Leningrad
Alors ? La beta 2 ?

@mitiés :) ...
Akira.


----------------
...

Bigopower
Envoyé sur :  8/5/2006 22:45
Bétonneur
Inscrit le: 24/11/2005
De:
Envois: 50
Re: Leningrad
Wah la beta 2 est vraiment bien !!!(j'ai pas testé les versions antérieurs)
Je supose que beaucoup de recherches ont été faites pour cette map mais elles vallaient vraiment le coup d'etre faite!
Si je peux me permettre de donner un conseil c'est de changer le moins de trucs possible dans la map tellement elle me plait!!!même si j'ai longtemps cherché à monté au 2eme etage des maisons et que je n'ai pas trouvé...

Franchement j'ademire !!! mes maps sont de grosses daubes à coté pourtant j'y avais passé du temps ...

Encore merci à tout les mecs comme toi qui nous dedie des maps super et permette qu'on s'amuse toujours plus sur notre bon vieu wolf!
Gnoun
Envoyé sur :  3/10/2006 20:03
Modérateur
Inscrit le: 8/1/2005
De:
Envois: 365
Re: Leningrad
Etant donné que je mets un terme à ce projet et qu'il est très peu probable que je retouche à radiant un jour, je tenais à vous laisser les sources de la map, bien qu'elle soit non achevée et quelque part sur le chemin de la "beta 3".

Voici donc la dernière version : leningrad_b2.pk3 (12,3 Mo)
Les sources en l'état : leningrad_b3.map (zip, 1 Mo)

Et puis rien a voir : un projet resté à l'état de version alpha depuis des lustres par ce qu'elle se serait avérée injouable. (Certains morceaux peuvent peut être servir, au moins pour ceux qui se demandent comment faire un téléporteur)

Dernière version compilée que j'ai retrouvée sur mon disque : teleport-center.pk3 (8 Mo)
Les sources : teleport-center.map (750 Ko)

Au revoir à tous


----------------
Remember, the easier you make it for someone to help you, the more like it is that someone will help you. People who make helping a really painful process only get helped by those who are 1) masochists or 2) are so bored they have nothing better to do....

psylopat
Envoyé sur :  3/10/2006 21:22
Modérateur
Inscrit le: 16/1/2006
De: Saint-Etienne
Envois: 638
Re: Leningrad
Wow, fini le mapping ? Dommage ...

Merci à toi, pour les sources de ta map, je pense que ça peut intéresser pas mal de personnes ...

Ce n'est qu'un au revoir !
(j'éspère bien ...)
speeder
Envoyé sur :  8/10/2006 11:40
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 13/4/2005
De:
Envois: 298
Re: Leningrad
vraiment dommage gnoun meme si je te conaissai pas trop

jte dis a ++ bonne chance a toi ds ta vie active


Speeder
ghost-killer
Envoyé sur :  10/10/2006 21:27
Accro au béton
Inscrit le: 16/10/2004
De: 13
Envois: 1507
Re: Leningrad
AArgh, Gnouuun, c'est pas vrai? Tu nous fait une depression?
Ben tu sais moi aussi, radiant, sa commence a serieusement me gonfler, il n'y a pas assez de possibilités pour mon imagination trop debordante ...
Je vais essayer de me mettre a 3dsmax, entre deux cours d'electro.

(D'ailleurs, un jour il faudra bien que je fasse quelque chose de tout mes tutoriaux lorsque j'aurai quitté le monde du mapping, je compte sur vous!)


----------------
Hacker team: Des tutoriaux pour apprendre le mapping de A a presque Z...

.........

psylopat
Envoyé sur :  13/10/2006 23:02
Modérateur
Inscrit le: 16/1/2006
De: Saint-Etienne
Envois: 638
Re: Leningrad
Citation :

ghost-killer a écrit :
D'ailleurs, un jour il faudra bien que je fasse quelque chose de tout mes tutoriaux

Wiki-mapping ?

ghost-killer
Envoyé sur :  14/10/2006 7:35
Accro au béton
Inscrit le: 16/10/2004
De: 13
Envois: 1507
Re: Leningrad
Lol, je les refilerais au site de mapping le mieux fréquenté, pour l'instant c'est easymapping, aprés vous en faites ce que vous voulez.
Je pense continuer cette année quand meme, mais c'est vrai que sa me gonfle un peu le mapping, je pourrait tenir pas plus d'un an!


----------------
Hacker team: Des tutoriaux pour apprendre le mapping de A a presque Z...

.........

« 1 2 3 4 (5)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster
 
Administré par cR4ZyB3n © 1998-2006 sur une base de XOOPS Modifications par cR4ZyB3n
Testé sur IE6 & Mozilla 1.6, optimisé pour une résolution de 1024*768



 

Votre bannière ici !