Index des forums de EasyMapping Radiant levelshots_cc? | Enregistrez-vous pour poster |
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Expéditeur | Conversation |
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speeder | Envoyé sur : 15/1/2006 17:26 |
Compagnon du bâtiment Inscrit le: 13/4/2005 De: Envois: 298 |
levelshots_cc? le levelshot_cc il fo le faire nous meme ? ou c un prog ki peu faire sa car ma map est fini g un peit peu compris commen,t il fo faire mai maintenant c le levelshots_cc
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pakalatak | Envoyé sur : 15/1/2006 20:51 |
Accro au béton Inscrit le: 24/12/2005 De: Envois: 733 |
Re: levelshots_cc? peut être que tu peux te baser sur la tracemap ? Pour le moment je ne vois pas trop de quoi partir non plus
(tapper /Generatetracemap dans la console d'ET en mode devlopper 1) |
ghost-killer | Envoyé sur : 16/1/2006 12:51 |
Accro au béton Inscrit le: 16/10/2004 De: 13 Envois: 1507 |
Re: levelshots_cc? Je ne sais pas trop ce que c'est que ce genre de truc, il vas falloir s'adresser a des mecs comme cortex ou gnoum... dsl!
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speeder | Envoyé sur : 17/1/2006 18:46 |
Compagnon du bâtiment Inscrit le: 13/4/2005 De: Envois: 298 |
Re: levelshots_cc? ben oui mai che moi sa marche pa en metan /generatetracemap et /developer 1
pkoi? |
pakalatak | Envoyé sur : 18/1/2006 0:14 |
Accro au béton Inscrit le: 24/12/2005 De: Envois: 733 |
Re: levelshots_cc? ah ??? heuh désolé moi ca a toujours marché :(
tu as bien mis du ciel sur le "couvercle de ta map" ?? |
speeder | Envoyé sur : 18/1/2006 14:56 |
Compagnon du bâtiment Inscrit le: 13/4/2005 De: Envois: 298 |
Re: levelshots_cc? ben non pkoi?
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psylopat | Envoyé sur : 18/1/2006 18:29 |
Modérateur Inscrit le: 16/1/2006 De: Saint-Etienne Envois: 638 |
Re: levelshots_cc?
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speeder | Envoyé sur : 18/1/2006 18:33 |
Compagnon du bâtiment Inscrit le: 13/4/2005 De: Envois: 298 |
Re: levelshots_cc? merci mai sa a dire ke je pren les mesure ke du worldspawn c a dire juste le grand mur (pour moi car sa selectionne un grand mur)
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psylopat | Envoyé sur : 18/1/2006 19:21 |
Modérateur Inscrit le: 16/1/2006 De: Saint-Etienne Envois: 638 |
Re: levelshots_cc? Ce que tu fais :
-tu trace un grand carré (carré, hein, pas un peu rectangle ...) au dessus de ta map et fais le de façon à ce qu'il la recouvre entièrement (rien qui dépasse ...) -note les coordonées des angles du carré en haut à gauche et en bas à droite ... -inscrit les dans le worldspawn tel que : mapcoordmins = en haut à gauche mapcoordmaxs = en bas à droite Exemple : .........16 ..... 32_______ ..........|______| ..........|______| ..........|______| ..........|______| -32 ......................48 mapcoordmins 16 32 mapcoordmaxs 48 -32 |
speeder | Envoyé sur : 19/1/2006 19:50 |
Compagnon du bâtiment Inscrit le: 13/4/2005 De: Envois: 298 |
Re: levelshots_cc? mai je compren rien g pri le tuto de ghost killer et g mis mapscoordmax 8192 -8192 et ds la console de wolf g fai generatetracemap et il me demande le worldspawn je ne compren pa commen metre les taille ou?
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speeder | Envoyé sur : 21/1/2006 17:09 |
Compagnon du bâtiment Inscrit le: 13/4/2005 De: Envois: 298 |
Re: levelshots_cc? ki pourrai me passer son msn pour maider svp
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pakalatak | Envoyé sur : 21/1/2006 22:45 |
Accro au béton Inscrit le: 24/12/2005 De: Envois: 733 |
Re: levelshots_cc? non il ne faut pas mettre des valeurs au hasard ! Ca dois donner un carré, par exmple :
maxcoordsmaxs 3000 -4000 maxcoordsmins -4000 3000 il est recommandé de se mettre "au plus près" des 2 coordonées des coins vus de haut de ta map. Sinon la command map ne sera pas à l'échelle. |
cortex | Envoyé sur : 23/1/2006 22:53 |
Accro au béton Inscrit le: 7/6/2005 De: ornex a coter de la suisse (geneve) Envois: 596 |
Re: levelshots_cc? s'est pas obligatoirement un carer mais s'est trè recomander sinon l'echele de ton comande map sera pas la même chose en x et en y
sinon il faut bien fair atention a la place des -
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pakalatak | Envoyé sur : 23/1/2006 23:38 |
Accro au béton Inscrit le: 24/12/2005 De: Envois: 733 |
Re: levelshots_cc? attention t'as écrit : "mapscoordmax 8192 -8192"
erreur !!! c'est : mapcoordsmaxs 8192 -8192 mapcoordsmins -8192 8192 ils faut les 2 "s" en plus à chaque coordonnée !!! cela dit je doute que ce soit les dimensions réelles de ta map et il est préférable de se rapprocher de la réalité :p |
Luc | Envoyé sur : 24/1/2006 13:31 |
Compagnon du bâtiment Inscrit le: 29/6/2005 De: Envois: 189 |
Re: levelshots_cc? Citation :
Et aussi il faud mettre d'abor /developer 1 et ensuite /generatetracemap |
speeder | Envoyé sur : 24/1/2006 18:50 |
Compagnon du bâtiment Inscrit le: 13/4/2005 De: Envois: 298 |
Re: levelshots_cc? ah non c pa les taille reel c juste ke c le tuto ke jai suivi et g mis pareil mais je compren pa le mapscoordmaxs ou on le trouve (ben les dimensions a kkoi elle coresponde ou elle sont)
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pakalatak | Envoyé sur : 24/1/2006 20:39 |
Accro au béton Inscrit le: 24/12/2005 De: Envois: 733 |
Re: levelshots_cc? ben tu dois donner les coordonées de 2 des coins d'un carré immaginaire qui recouvre ta map. mais encores une fois fais attention à la position des "s" sinon ca ne marchera pas.
donc le coin "en bas à droite" , coordonnées (a,b) et le coin en haut à gauche (c,d) ca donne : key : mapcoordsmaxs value : a b key : mapcoordsmins value : c d voila si les deux axes se croisent dans ta map (en vue de haut), a sera positif, b négatif, c négatif et d positif d'où les chiffres 8192 -8192 et -8192 8192 tu peux mettre ceux là si tu veux mais la carte du limbo menu sera fausse si tu fais apparaitre les objectifs. |
speeder | Envoyé sur : 25/1/2006 16:06 |
Compagnon du bâtiment Inscrit le: 13/4/2005 De: Envois: 298 |
Re: levelshots_cc? vala maintenan g reussi a faire une tracemap XD mais c pour le rendre estehitik c kel prog kil fau utiliser?
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psylopat | Envoyé sur : 25/1/2006 17:40 |
Modérateur Inscrit le: 16/1/2006 De: Saint-Etienne Envois: 638 |
Re: levelshots_cc? Tu peux utiliser n'importe quel programme de retouche d'image qui fait des tga ... Gimp (gratuit), Photoshop ...
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cortex | Envoyé sur : 25/1/2006 19:42 |
Accro au béton Inscrit le: 7/6/2005 De: ornex a coter de la suisse (geneve) Envois: 596 |
Re: levelshots_cc? gimp gimp vive gimp bon s'est bon je sort
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