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   Radiant
     levelshots_cc?
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Expéditeur Conversation
speeder
Envoyé sur :  15/1/2006 17:26
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 13/4/2005
De:
Envois: 298
levelshots_cc?
le levelshot_cc il fo le faire nous meme ? ou c un prog ki peu faire sa car ma map est fini g un peit peu compris commen,t il fo faire mai maintenant c le levelshots_cc
pakalatak
Envoyé sur :  15/1/2006 20:51
Accro au béton
Inscrit le: 24/12/2005
De:
Envois: 733
Re: levelshots_cc?
peut être que tu peux te baser sur la tracemap ? Pour le moment je ne vois pas trop de quoi partir non plus

(tapper /Generatetracemap dans la console d'ET en mode devlopper 1)
ghost-killer
Envoyé sur :  16/1/2006 12:51
Accro au béton
Inscrit le: 16/10/2004
De: 13
Envois: 1507
Re: levelshots_cc?
Je ne sais pas trop ce que c'est que ce genre de truc, il vas falloir s'adresser a des mecs comme cortex ou gnoum... dsl!


----------------
Hacker team: Des tutoriaux pour apprendre le mapping de A a presque Z...

.........

speeder
Envoyé sur :  17/1/2006 18:46
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 13/4/2005
De:
Envois: 298
Re: levelshots_cc?
ben oui mai che moi sa marche pa en metan /generatetracemap et /developer 1
pkoi?
pakalatak
Envoyé sur :  18/1/2006 0:14
Accro au béton
Inscrit le: 24/12/2005
De:
Envois: 733
Re: levelshots_cc?
ah ??? heuh désolé moi ca a toujours marché :(

tu as bien mis du ciel sur le "couvercle de ta map" ??
speeder
Envoyé sur :  18/1/2006 14:56
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 13/4/2005
De:
Envois: 298
Re: levelshots_cc?
ben non pkoi?
psylopat
Envoyé sur :  18/1/2006 18:29
Modérateur
Inscrit le: 16/1/2006
De: Saint-Etienne
Envois: 638
Re: levelshots_cc?
Pour tracer la commande map, tu peux te servir te ce tuto

Attention : Il faut que les références de ta map (mapcoordmins et mapcoordmaxs dans le worldspawn) correspondent à un carré .... comme indiqué ici ...
speeder
Envoyé sur :  18/1/2006 18:33
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 13/4/2005
De:
Envois: 298
Re: levelshots_cc?
merci mai sa a dire ke je pren les mesure ke du worldspawn c a dire juste le grand mur (pour moi car sa selectionne un grand mur)
psylopat
Envoyé sur :  18/1/2006 19:21
Modérateur
Inscrit le: 16/1/2006
De: Saint-Etienne
Envois: 638
Re: levelshots_cc?
Ce que tu fais :
-tu trace un grand carré (carré, hein, pas un peu rectangle ...) au dessus de ta map et fais le de façon à ce qu'il la recouvre entièrement (rien qui dépasse ...)
-note les coordonées des angles du carré en haut à gauche et en bas à droite ...
-inscrit les dans le worldspawn tel que :
mapcoordmins = en haut à gauche
mapcoordmaxs = en bas à droite

Exemple :

.........16
..... 32_______
..........|______|
..........|______|
..........|______|
..........|______| -32
......................48
mapcoordmins
16 32
mapcoordmaxs
48 -32
speeder
Envoyé sur :  19/1/2006 19:50
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 13/4/2005
De:
Envois: 298
Re: levelshots_cc?
mai je compren rien g pri le tuto de ghost killer et g mis mapscoordmax 8192 -8192 et ds la console de wolf g fai generatetracemap et il me demande le worldspawn je ne compren pa commen metre les taille ou?
speeder
Envoyé sur :  21/1/2006 17:09
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 13/4/2005
De:
Envois: 298
Re: levelshots_cc?
ki pourrai me passer son msn pour maider svp
pakalatak
Envoyé sur :  21/1/2006 22:45
Accro au béton
Inscrit le: 24/12/2005
De:
Envois: 733
Re: levelshots_cc?
non il ne faut pas mettre des valeurs au hasard ! Ca dois donner un carré, par exmple :

maxcoordsmaxs 3000 -4000
maxcoordsmins -4000 3000

il est recommandé de se mettre "au plus près" des 2 coordonées des coins vus de haut de ta map. Sinon la command map ne sera pas à l'échelle.
cortex
Envoyé sur :  23/1/2006 22:53
Accro au béton
Inscrit le: 7/6/2005
De: ornex a coter de la suisse (geneve)
Envois: 596
Re: levelshots_cc?
s'est pas obligatoirement un carer mais s'est trè recomander sinon l'echele de ton comande map sera pas la même chose en x et en y
sinon il faut bien fair atention a la place des -


----------------
cortexet.free.fr...
mare de la musique comercial la vous pourez pas dir que s'est comercial vue que s'est gratuit:
http://www.jamendo.com/ vive la musique libre............

pakalatak
Envoyé sur :  23/1/2006 23:38
Accro au béton
Inscrit le: 24/12/2005
De:
Envois: 733
Re: levelshots_cc?
attention t'as écrit : "mapscoordmax 8192 -8192"

erreur !!! c'est :

mapcoordsmaxs 8192 -8192
mapcoordsmins -8192 8192

ils faut les 2 "s" en plus à chaque coordonnée !!! cela dit je doute que ce soit les dimensions réelles de ta map et il est préférable de se rapprocher de la réalité :p
Luc
Envoyé sur :  24/1/2006 13:31
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 29/6/2005
De:
Envois: 189
Re: levelshots_cc?
Citation :

speeder a écrit :
ben oui mai che moi sa marche pa en metan /generatetracemap et /developer 1
pkoi?


Et aussi il faud mettre d'abor /developer 1 et ensuite /generatetracemap
speeder
Envoyé sur :  24/1/2006 18:50
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 13/4/2005
De:
Envois: 298
Re: levelshots_cc?
ah non c pa les taille reel c juste ke c le tuto ke jai suivi et g mis pareil mais je compren pa le mapscoordmaxs ou on le trouve (ben les dimensions a kkoi elle coresponde ou elle sont)
pakalatak
Envoyé sur :  24/1/2006 20:39
Accro au béton
Inscrit le: 24/12/2005
De:
Envois: 733
Re: levelshots_cc?
ben tu dois donner les coordonées de 2 des coins d'un carré immaginaire qui recouvre ta map. mais encores une fois fais attention à la position des "s" sinon ca ne marchera pas.

donc le coin "en bas à droite" , coordonnées (a,b) et le coin en haut à gauche (c,d) ca donne :

key : mapcoordsmaxs
value : a b

key : mapcoordsmins
value : c d

voila si les deux axes se croisent dans ta map (en vue de haut), a sera positif, b négatif, c négatif et d positif d'où les chiffres

8192 -8192 et
-8192 8192

tu peux mettre ceux là si tu veux mais la carte du limbo menu sera fausse si tu fais apparaitre les objectifs.
speeder
Envoyé sur :  25/1/2006 16:06
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 13/4/2005
De:
Envois: 298
Re: levelshots_cc?
vala maintenan g reussi a faire une tracemap XD mais c pour le rendre estehitik c kel prog kil fau utiliser?
psylopat
Envoyé sur :  25/1/2006 17:40
Modérateur
Inscrit le: 16/1/2006
De: Saint-Etienne
Envois: 638
Re: levelshots_cc?
Tu peux utiliser n'importe quel programme de retouche d'image qui fait des tga ... Gimp (gratuit), Photoshop ...
cortex
Envoyé sur :  25/1/2006 19:42
Accro au béton
Inscrit le: 7/6/2005
De: ornex a coter de la suisse (geneve)
Envois: 596
Re: levelshots_cc?
gimp gimp vive gimp bon s'est bon je sort


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