logo
Connexion
 
Pseudo : 

Mot de passe : 


Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !

Tutoriaux, Guides
 

Menu principal
 

Qui est en ligne ?
 9 utilisateur(s) en ligne (dont 5 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 9

plus...

Sondages
 
Etes-vous pour la création d'une partie ET:QuakeWars
Oui, une section ET:Quakewars façon site/thème changeant
Oui, une section ET:Quakewars façon forum supplémentaire
Non, pas de ET:Quakewars ici

Partenariat
 
Visualiser tous les Partenaires...

Index des forums de EasyMapping
   Le site
     Nous recrutons !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
cR4ZyB3n
Envoyé sur :  18/11/2004 19:17
The OuaibM4sT3R
Inscrit le: 18/5/2004
De: Orléans
Envois: 506
Nous recrutons !
Dans le cadre de la création de nouvelles rubriques, Easymapping recrute des personnes sachant modeliser sous 3DSMAX, MilkShape 3D ou autre dans le but de créer une galerie de Models au format md3 à disposition de la communauté. Les connaisseurs en conception de textures sont également appréciés !

Nous recherchons également des chroniqueurs pour faire bouger les news !
Et encore, toute personne ayant de bonnes idées pour faire évoluer ce site et ce qu'il propose....

Merci de laisser vos demandes et références dans ce sujet !


----------------
- Dis papa....c'est quoi un Frag ?
- Tais-toi et cours !!

Tom_le_sadik
Envoyé sur :  5/3/2005 21:39
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 5/3/2005
De: Derrière toi... Bouh !
Envois: 284
Re: Nous recrutons !
Bon bah je suis pas une bête mais je peux peut-être aider pour quelques petits trucs

Alors j'vais faire mon ptit CV ^^
- Connaissance du HTML. (pas encore le PHP hélas ) J'ai fait de nombreux thèmes pour sites et je me débrouille plutôt bien. En voila d'ailleurs un que j'avais fait en vue de faire un site généraliste sur ET avec quelques personnes (projet abandonné...) >> ICI (aucun lien ne marche, c'était juste un aperçu que j'avais fait pour le thème.)

- Notions dans Radiant (encore heureux ). Je ne connais pas grand chose en script mais pour le reste jme débrouille encore assez bien, enfin je crois. Je suis en train de faire une map d'adaptation virtuelle du petit village dans lequel j'habite (en Belgique) :
- Réalité
- Adaptation (non terminée).

Ou encore une autre map dont je n'ai plus que les screenshots et un bout de map avec les textures manquantes suite à une réinstallation d'ET :
- Screenshot 1
- Screenshot 2 (dsl pour le long chargement -> serveur ifrance )
- Screenshot 3 (dsl pour le long chargement -> serveur ifrance )

Voila voila, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre ^^ Bonne continuation et bon courage
s7ven
Envoyé sur :  19/3/2005 9:08
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 29/1/2005
De:
Envois: 243
Re: Nous recrutons !
dsl cr4SyB3n je c que sa n'a rien a voir avec ce post mais fallais que je le dise...Tom ta map a l'ai très intéréssente mais a première vue les textures me paraissent bof bof surtout es toit...enfin ce que je viens de te dire tren fait ce que tu veux...
Mais elle a l'air bien
Tom_le_sadik
Envoyé sur :  19/3/2005 11:47
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 5/3/2005
De: Derrière toi... Bouh !
Envois: 284
Re: Nous recrutons !
lol je sais mais ce sont des vieux screens dans radiant et cette map, j'ai encore une vieille sauvegarde mais j'ai perdu une grande partie des screens
cortex
Envoyé sur :  19/6/2005 22:20
Accro au béton
Inscrit le: 7/6/2005
De: ornex a coter de la suisse (geneve)
Envois: 596
Re: Nous recrutons !
pas bette come idé mais sa demande du boulot alor une autre idé qui pourait revenir un peut au même fair un petit espace ou on peut metre notre .map et avec un petit zip avec les texture nesaisair a la map
personelement je distriburait volontier cortex.map même si je pence que sa servirait pas a gran chose vu l'echel de la map


----------------
cortexet.free.fr...
mare de la musique comercial la vous pourez pas dir que s'est comercial vue que s'est gratuit:
http://www.jamendo.com/ vive la musique libre............

alexis67
Envoyé sur :  26/8/2005 10:13
Accro au béton
Inscrit le: 20/2/2005
De: 67
Envois: 968
Re: Nous recrutons !
si vous voulé je peut envoyé des image pour un new j ai des image des mod E-T domination E-T vietname et Tce teste sa vous interesse de voir ses mode ?


----------------
mappeur retraiter

ReaL
Envoyé sur :  4/10/2005 12:46
Bétonneur
Inscrit le: 19/9/2005
De: Belgique
Envois: 46
Re: Nous recrutons !
yop! je viens voir ces post et l'idee de crazyben est vachement bonne, faire une bank, non pas de sperme, mais de model et texures serait bien pratique...
mais je pense aussi au tuto en français très très important pour les mappeur qui ne sont pas bilingue et dieu sais qu'il y en a... donc si vous parler anglais, prennez un peu de temp pour traduire quelques tuto, car ça servira a la communauté...
pour ma part, ce que je prefere dans le mapping, c le modelisme en .map je peux faire enormément de chose et pour ce qui est des .md3 je debute mais des que je metrise je me ferai un plaisir de les partager...
pour les textures, là je métrise +- photoshop donc je peux en faire kelke une aussi...

voilà, si je peux aider, y a pas de prob MAIS DANS LA MESURE DU POSSIBLE ! passer commande et je vous dirai quoi... @+


----------------
Rien de grand ne se fait sans passion.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit...
=> http://mapping-real.skyblog.com/ <=...

Sainclair33
Envoyé sur :  15/12/2005 15:24
Compagnon du bâtiment
Inscrit le: 30/6/2005
De:
Envois: 160
Re: Nous recrutons !
Moi, je me propose comme chroniqueur. Je me balade souvent sur le net a la recherche d'info sur enemyTerritory et le mapping.

Puis bon, je fais pas trop de fautes d'orthographe...

Pour le modelisme, j'y touche pas trop. j'ai beau essayer, je comprend rien a 3dsmax 8 (en anglais en +...). Donc, ca sera sans moi...

Par contre, pour les textures, je touche bien sur PhotoShop, donc c'est quand vous voulez...

Des exemples de textures:

du bois
encore du bois
Une nuit étoilée
Une surface metalique
Texture de rocher

voila voila...
Wolfy
Envoyé sur :  9/4/2006 3:01
Bétonneur
Inscrit le: 19/7/2005
De:
Envois: 70
Re: Nous recrutons !
ben crazy ont a deja parler de tout ça a toi de venire sur msn mon chers 3rfpien


----------------
1 - Si l'ennemi est en vue, tu l'es aussi.
2 - - Si tu vois courir, tire; si tu vois tirer, cours.
3 - Si votre attaque se déroule sans problème, vous venez de marcher dans une embuscade....

ghost-killer
Envoyé sur :  17/8/2006 10:47
Accro au béton
Inscrit le: 16/10/2004
De: 13
Envois: 1507
Re: Nous recrutons !
Moi j'apprend le maniement de 3DSMAX, c'est pas gagné mais dés que je serais plus fortiche, je suis a votre dispo pour faire des models, des bannieres3d...


----------------
Hacker team: Des tutoriaux pour apprendre le mapping de A a presque Z...

.........

(1) 2 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster
 
Administré par cR4ZyB3n © 1998-2006 sur une base de XOOPS Modifications par cR4ZyB3n
Testé sur IE6 & Mozilla 1.6, optimisé pour une résolution de 1024*768



 

[3.RFPI] Clan Francais Enemy Territory