Index des forums de EasyMapping Projets Map : Panzerarena 90 % | Enregistrez-vous pour poster |
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repere | Envoyé sur : 17/7/2012 22:17 |
Bricol-boy Inscrit le: 29/7/2009 De: Envois: 13 |
Re: Map : Panzerarena 90 % Bonjour à tous,
Sujet de nouveau repris :D Optimisation de la map : - Light - Hints - Plusieurs spawns - Teleport caché - Skybox - Positionnement des health/ammo cabine dans le limbo menu Puis d'autres choses très certainement. Et si j'ai le temps j'apporterai un tuto sur la réalisation d'une skybox avec des bonnes explications car les sites divergent. De même, il faudrait changer 2/3 trucs sur le tuto 'ma première map", notamment les coordonnées max et min qui ne correspondent pas à la 1ère map. |
Anonyme | Envoyé sur : 24/9/2009 21:36 |
Re: Map : Panzerarena 90 % Kansas44 est de retour!
Apres ce long moment d'absence je suis de retour ésiter pas a poser vos questions. Ca a été galere de recup internet apres le tour de 4 fai pas srx en (belgique) on en a trouver un capable de nous racorder rapidement etc donc me voila! ta map a avancer depuis ou toujour en vacance avec ta chérie? lol |
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Anonyme | Envoyé sur : 3/8/2009 12:56 |
Re: Map : Panzerarena 90 % Merci beaucoup et content pour toi !
Je vais etre absen un moment aussi car je demenage le 7 aout et j'aurais plus internet avant un moment donc bonne vacance a tous |
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repere | Envoyé sur : 3/8/2009 10:36 |
Bricol-boy Inscrit le: 29/7/2009 De: Envois: 13 |
Re: Map : Panzerarena 90 % Voila, le développement est terminé ! La map principale est finie. Maintenant je commence à coté un autre lieu pour ceux qui préfèrerait un labyrinthe qu'à un panzer. Bien sur, un petit téléporteur bien indiqué sera mis en place dans la map principale et pour ceux qui parviendrait à sortir de ce labyrinthe, une petite surprise les attendra...
Malheuresement pour le projet (et heuresement pour moi :p), je rejoins ma chérie en vacance donc l'évolution stagnera un peu mais continuera comme même. Sur ce encore un grand merci à ce site, à kansas44 et à psylopat pour leurs aides respectives. Dès qu'il y'aura un avancement notable, je posterai un lien pour que vous puissiez la tester ! Bonne vac à vous ! |
Anonyme | Envoyé sur : 1/8/2009 17:30 |
Re: Map : Panzerarena 90 % Le mieux pour les tuto est d'atendre de bien gerer sa car
tu aura surment des question par a port a eu mtn pour la boite en cauclk / structural que tu veut faire si tu ne la fait pas trop grande sa ira mais sa ne sert pas a grand chose, sauf si ta skybox fait 50 brush diferent maintenant il faut savoir que tu doit passer les gros brush importan en structural: ex: Tu fait un batiment (une grande maison) le mieu est de passer les mur de la maison en structural aisin que le toi et le sol et tout se qui se trouve a l'interieur en detail maintenan si tu veut avoir une belle clarter dans ta map passe le toi en sky de siwa oasis ou une texture dans se genre. ésite pas a poser tes question ici ou alord laisse moi ton msn sur http://bodfr.clanfree.net et tu mp kansas ses moi |
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repere | Envoyé sur : 1/8/2009 13:40 |
Bricol-boy Inscrit le: 29/7/2009 De: Envois: 13 |
Re: Map : Panzerarena 90 % Non non il ne s'agit pas de sa. J'arrive très bien à compiler avec GTKradiant c'est avec l'outil Q3map2 Toolz que sa ne marche pas, il me redemande toute les textures alors qu'elles y sont déjà dans le dossier etmain puisqu'avec GTKradiant cela marche très bien.
Pour le toboggan je m'y met en fin d'aprem et ce soir en essayant différente technique, je finis aussi mes lumières (quoi que je pense laissé comme avant ce n'est pas top pour ce genre de map les effets que sa donne..) et je commence mon autre boite en forme labyrinthe. J'ai aussi une question, j'hésite toujours à entourer ma map d'une grosse boite comme sa je pourrais mettre toute mes textures en détails et gagner de la fluidité. Mais pas mal de gens dise que les performances diminuent grandement (pour ma map je doute que sa le fasse m'enfin) et surtout je ne saurais pas si ma map est leaked ou pas. Donc entourer sa map d'une boite est-il bien, nécéssaire, contingeant ? Edit : Si j'ai le temps j'aurais bien aimé faire un ou deux tutos ou alors éditer ceux qui sont trop vieux ou dépassé mais je ne sais pas si je les met ici ou sur wiki-mapping. |
Anonyme | Envoyé sur : 31/7/2009 23:49 |
Re: Map : Panzerarena 90 % pour tes tesxture rajouter a la main il faut les metre dans
ton dossier wolfenstein/etmain/textures ensuite dans texture tu crée un dossier avec le chemain de ta texture exemple: la texture son chemin ses common/clippanzer bha dans texture tu doit crée un dossier common et dedans coler la texture clippanzer ensuite il faut que tu mete le shader de ta texture dans script donc clippanzer.shader dans script et rajouter au shaderlist.txt une ligne avec clippanzer ensuite relance radiant et sa devrai aller ses comme sa qu'on rajoute des texture. par contre pour ton tobogan je te conseil de le faire en 3 brush. Un pour le sol et 1 de chaque coter ensuite tu le duplique avec la texture common/slick |
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repere | Envoyé sur : 31/7/2009 22:29 |
Bricol-boy Inscrit le: 29/7/2009 De: Envois: 13 |
Re: Map : Panzerarena 90 % Mince petite problème :s Quand je veux compiler avec Q3map2 Toolz car il est plus puissant que celui intégré par gtkradiant, et bien il me met 'Couldn't find image Texture/common..." pourtant j'ai bien mis les textures dans mon fichier Etmain. Il faut que je les mettes aussi dans mon dossier de GTKradiant et celui du Toolz ou pas ? Sa me parait bizarre sous GTKradiant tout marchait bien. Bon sur ce je continue comme même à regarder mes lumières et ma nouvelle pièce.
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repere | Envoyé sur : 31/7/2009 21:03 |
Bricol-boy Inscrit le: 29/7/2009 De: Envois: 13 |
Re: Map : Panzerarena 90 % Pour le jeu des lumières il faut que j'en mette partout dans les tubes d'accès au spawn et mettre un soleil au quelque chose dans le genre dans la salle principal mais je ne sais pas si on peut le faire sans skybox.
Pour les distributeurs de panzer ainsi que les ammos magique (illimité ?) je n'en ai pas besoin car j'ai déjà une commande qui me permet d'avoir tout sa sous mon serveur. En fait à la base je programme plus les serveurs d'ET. Munition en panzer illimité avec une recharge plus rapide et des dammages moins important. Je pense faire une boite à coté qui sera relié par un téléporteur et qui sera un labyrinthe. C'est tout con mais pour une map orienté fun sa peut être pas mal. Il faut aussi que je réfléchise à comment insérer mon tobbogan. |
Anonyme | Envoyé sur : 31/7/2009 15:29 |
Re: Map : Panzerarena 90 % tu devrais faire une compil final apres celle de test pour
voir le jeu des lumiere etc dans ta map ensuite pour tes idée tu devrai metre des distributeur de panzer (quand on apuis dessu sa te donne un panzer) ensuite a coter une boite de magic ammo si tu veut savoir comment faire dit le moi je t'expliquerais |
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