Après presque un an de travail, voici le le bébé!
il pèse 11Mo et les poussières et peut être récupéré >ici<
Background :
Les Alliés sont assiégés dans Leningrad et les Axis ont prévu une offensive pour bientôt.
L'objectif des alliés est de :
#1 - Voler les plans de cette attaque
#2 - Transmettre les informations via radio au QG
Pour ce faire, les alliés disposent d'un char, qui pourra leur permettre de se frayer un passage parmi les défenses ennemies. Il pourront également couper les communications axis pour les handicaper!
Les axis, eux, pourront construire des barrières afin de retarder la progression du char
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Les objectifs
Alliés
Objectifs principaux :
#1 - Escorter le char jusqu'au tunnel
> 1.1 - Détruire la barrière N°1
> 1.2 - Faire passer le char au dela de la porte blindée
> 1.3 - Détruire la barrière N°2
#2 - Voler les documents et les amener a la radio située dans le parc
Objectifs secondaires :
#1 - Détruire la radio N°1 afin de stopper les tirs d'artillerie
#2 - Détruire la radio N°2 (allonge le spawntime axe)
#3 - Détruire le générateur (allonge le chargetime axe)
#4 - Construire l'échelle pour accéder à l'étage derrière le spawn axe
#5 - Détruire le mur en briques pour acceder a l'étage au dessus du tunnel
#6 - Détruire le command post axe et contruire le sien!
Axis
Ralentir le char le plus possible et protéger a tout prix les documents!
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Détails
Chaque équipe dispose de 3 respawns
- Le respawn a proximité de la première barrière n'est plus axe dès que le char passe la barrière N°1
Il peut dès lors devenir allié si le command post est construit.
Il est définitivement allié si le command post reste allié deux minutes ou que le char a passé la barrière N°2
- Le bunker dans le cimetière au nord abrite un bunker avec un drapeau. Initialement, il appartient aux axis.
- Pour des raisons de jouabilité, l'échelle n'est constructible que lorsque le char a franchi la deuxième barrière.
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Une petite page en rapport avec quelques screens & liens :
http://www.gnoun.info/mapping/forum/viewforum.php?id=2
Pour tout feedback, ca se passe la bas, ou ici même :
http://easymapping.free.fr/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=159&forum=4
Gnoun
Merci à tous les gens qui ont aidé durant les tests, Yep, LoD et les autres que j'oublie, et également pour les remarques faites par les habitués du forum.
Auteur | Conversation |
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psylopat | Posté le: 3/3/2006 14:28 Mis à jour: 3/3/2006 14:28 |
Modérateur Inscrit le: 16/1/2006 De: Saint-Etienne Envois: 638 |
Re: Léningrad Beta 1 : Enfin! Une map très complète, un joli design malgré quelques défauts de proportions à quelques endroits, des scripts saint patrick ...
J'avais déjà pu la tester lors d'un passage chez les yep et je m'étais meme pas douté que c'était une map en cours de fabrication ... Chapeau bas pour cette première béta ... Une première remarque : les bombardements à la première barrière sont bien, surtout qu'on peut les arréter en pétant la radio, simplement la première fois ça m'a surpris vu que je n'ai pas les particules dans ma config ... Serait-il envisageable de rajouter les "petits traits" qui apparaissent lors d'une explosion normale ? De plus, rajouter un sifflement avant l'explosion rajouterais du réalisme ... Voila, encore félicitations, si jamais ça t'interresse et que j'ai la motivation, je te ferais 2-3 screens des bugs d'affichage et quelques trucs à ajuster dans ce que j'ai pu voir ... Y a plus de "salle cachée" (ou alors j'ai pas assez bien fouillé ...) ? |
Gnoun | Posté le: 3/3/2006 20:14 Mis à jour: 3/3/2006 20:14 |
Modérateur Inscrit le: 8/1/2005 De: Envois: 365 |
Re: Léningrad Beta 1 : Enfin! Tout m'interesse :)
Les bugs restants me sont inconnus (sauf celui de la porte) Concernant l'artillerie, je ne pense pas qu'il soit possible d'ajouter du visuel. Par contre, je met dans ma boite a idées le bruit :) PS : La salle cachée est toujours la ^^ |
Anonyme | Posté le: 3/3/2006 21:04 Mis à jour: 3/3/2006 21:04 |
Re: Léningrad Beta 1 : Enfin! salut! si tu chercher un serveur avec pas mal de monde pour y jouer tu me dit je la met bientot pour tester ca !!
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gigi008 | Posté le: 3/3/2006 21:05 Mis à jour: 3/3/2006 21:05 |
Bétonneur Inscrit le: 9/3/2005 De: Envois: 42 |
Re: Léningrad Beta 1 : Enfin! c'est moi au desus
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