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Posté par alexis67 le 27/7/2006 12:10:36 (700 lectures)
MAPS

Voila une map par Alexis67 qui met d'avantage en valeur les objectif que son apparence.

Les objectifs :

Allies :
- détruire le mur de la maison
- Capturer le drapeau
- détruire le sol de la maison
- réparer le tank
- escorter le tank et détruire les barrières si elles sont construites
- Voler les 2 caisses d'or
- réparer ( s'il est détruit ) le truck
- escorter le truck et détruire les barrières si elles sont construites


voici toutes les screens
tel Axs_elsenheim_b1.pk3






Posté par Gnoun le 28/3/2006 21:15:05 (643 lectures)
MAPS

Après Paris-Bastille, voici une nouvelle belle map du duo Uchronic & Bob le roux dédiée a la compétition, qui arrive directement en version beta 8

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les alliés recherchent le célèbre lingot 'Heart of Gold', un lingot volé par les forces de l'Axe a Paris. La résistance a informé les alliés du fait que les axis conservent l'objet
Background : dans un village du nom de 'Boissaint' situé dans les Alpes françaises et que ceux-ci attendent des renforts en provenance de Bergheim

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Objectifs :

- Alliés

Escorter le camion a travers la ville et embarquer l'or a son bord.
Pour ce faire, il faudra détruire la grande porte qui fait obstacle sur le chemin...

- Axis
Ralentir la progression du camion, protéger la porte et défendre l'or a tout prix!

Notes :
* L'or est accessible dès le début de la map
* Le truck ne franchit pas la barrière si l'or n'est pas a son bord

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Screens


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Liens
Download : http://hog.mapping-territory.com/HoG_b8.pk3
ou http://easymapping.free.fr/html/modules/mydownloads/visit.php?cid=4&lid=32
Plus d’images: http://hog.mapping-territory.com/images/
Lisez-moi: http://hog.mapping-territory.com/README_hog.txt


Posté par Gnoun le 2/3/2006 21:22:54 (773 lectures)
MAPS

Après presque un an de travail, voici le le bébé!
il pèse 11Mo et les poussières et peut être récupéré >ici<


Background :

Les Alliés sont assiégés dans Leningrad et les Axis ont prévu une offensive pour bientôt.
L'objectif des alliés est de :
#1 - Voler les plans de cette attaque
#2 - Transmettre les informations via radio au QG
Pour ce faire, les alliés disposent d'un char, qui pourra leur permettre de se frayer un passage parmi les défenses ennemies. Il pourront également couper les communications axis pour les handicaper!
Les axis, eux, pourront construire des barrières afin de retarder la progression du char

#########################################

Les objectifs

Alliés
Objectifs principaux :
#1 - Escorter le char jusqu'au tunnel
> 1.1 - Détruire la barrière N°1
> 1.2 - Faire passer le char au dela de la porte blindée
> 1.3 - Détruire la barrière N°2
#2 - Voler les documents et les amener a la radio située dans le parc
Objectifs secondaires :
#1 - Détruire la radio N°1 afin de stopper les tirs d'artillerie
#2 - Détruire la radio N°2 (allonge le spawntime axe)
#3 - Détruire le générateur (allonge le chargetime axe)
#4 - Construire l'échelle pour accéder à l'étage derrière le spawn axe
#5 - Détruire le mur en briques pour acceder a l'étage au dessus du tunnel
#6 - Détruire le command post axe et contruire le sien!

Axis
Ralentir le char le plus possible et protéger a tout prix les documents!

Lire la suite... | 3378 octets en plus | 13 commentaires

Posté par alexis67 le 19/2/2006 21:16:19 (634 lectures)
MAPS

Axs_assault est disponible en version beta 1.
Les Alliés attaquent et doivent détruire le Gun Control.
Need feedback!

Télécharger : axs_assault_b1.rar (4mo )




Objectifs :
Allies :
Détruire la main door
Détruire la side door
Construire le command post
Détruire les depot door 1 et 2
Détruire le gun control

Axis :
Défendre à n'importe quel prix !


Posté par alexis67 le 13/1/2006 22:02:22 (583 lectures)
MAPS

une map de toiletman




download : fox_b2.rar

Objectives:
Allies:
-Blow the Barricade, the Side Entrance, Gate and upper level to gain acces to the library.
-Steal the Documentation Box (DocBox) located in this library.
-Secure the Docbox in the Truck.

Axis:
-Prevent the Allies from entering the library.
-Defend the Docbox.

Secundary Objective (Both Factions):
-Axis: Defend the Forward Spawn flag/ Recapture it.
-Allies: Capture the Forward Spawn flag


Posté par alexis67 le 10/1/2006 20:59:20 (576 lectures)
MAPS

Juste un petit tour au niveau des objectifs le boulot est fait ; cool le mappeur est francais.
Telechargement
lost_children_ET.rar




Le reste des screens

Allies : Vos superieurs vous ont confiés des plans de guerre que les forces de l'axe veulent a tout prix obtenir. Votre but dans cette mission est de protéger les plans afin que l'ennemi ne les transmette pas par radio.

Axis : Le Dr Krank a fait appel à vous pour mettre sa science au service des forces de l'axe. Il vous ordonne de voler les plans Allies et de les lui transmettre par la radio du bateau. L'avenir de la patrie dépend de vous soldat, au travail !

Neutral : La cité des enfants perdus est un excellent film de Jean Pierre Jeunet, Il est vrai qu'introduire un décors pareil dans un jeu de guerre sanglant n'est pas très approprié mais le style du film s'adapte bien a la guerre 39-45.

Mappeur : Here alias grEEn-Ruby_ROD.


Plus dans la suite...

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Posté par s7ven le 11/9/2005 22:02:07 (523 lectures)
MAPS

Paris - Bastille (Beta 1)

Une map de Bob le Roux et Uchronic!





L'histoire


Août 1944, Libération de Paris.

Bien qu'elles aient reçu du plus haut de leur hiérarchie l'ordre de brûler Paris avant qu'elle ne soit libérée, les troupes d'occupation ont refusé d'exécuter cet ordre pour diverses raisons.

Alors que les troupes alliées prennent progressivement possession de Paris, un commando Axis, caché dans une cave près de la Bastille pense que l'ordre de destruction tient toujours. Coupé de leur base, ils ne connaissent rien de la situation hors de leur refuge.

Leur mission initiale consiste à détruire deux piliers se trouvant dans des souterrains et qui soutiennent un bâtiment très important.

Un commando allié a sécurisé la zone et a fermé l'accès aux souterrains. Ils attendent les renforts.



Objectifs


Les Axes doivent donc sortir de leur refuge et remplir les objectifs suivants avant l'arrivée des renforts :
1. Capturer le drapeau pour gagner le spawn se trouvant près de l'entrée des souterrains.
2. Détruire le mur qui empêche l'accès aux souterrains.
3. Détruire le pilier jaune.
4. Détruire le pilier rouge.
Objectifs secondaires : Construire un FootBridge pour obtenir un accès supplémentaire au drapeau. Et construire un command post.

Les objectifs des Alliés sont très simples : Défendre à tout prix !!!


Bob et Uchronic on fait du très beau boulot sur cette map qui s'annonce riche en bon frag :)

Bientot sur les serveurs publics je pense!!!



El Kef (Final)


Une map signée Marko, notre chouchou FR!






L'histoire

-EL Kef est une ville défendue par les forces alliées près de la côte tunisienne.
Un detachement de l'axe est envoyé à EL Kef pour voler un émetteur radio et ainsi découvrir les messages cryptés concernant les points stratégiques des défense allies.



Objectifs


La carte se déroule en 2 partie principales :

-Une première partie où le but est se précipiter sur un drapeau puis de détruire la porte d'entrée
principale. Cette partie est semblable à la première partie d'oasis parce que le drapeau et
l'objectif sont dans une zone fermée et une porte d'allies permet aux covers ops de l'axe d'ouvrir un accès
direct à l'objectif final.

-Une deuxième partie où le but est de voler un objectif et de le rapporter à un camion. Il y a plusieurs
manières d'atteindre cet objectif; important, un command post fournit un spawn avançé pour la team qui le construit.


Posté par s7ven le 27/7/2005 15:17:36 (553 lectures)

Paris - Bastille (Alpha4)


Bob le Roux revient en force avec cette map faite avec Uchronic.



La map n'est pour l'instant qu'en version Alpha mais une version Beta-public arrive bientot.


Uchronic et Bob on essayé d'etre le plus proche possible de la réalité ce qui je pense, en étant jamais allez a la Bastille en 1944, est réussit!



L'histoire


Août 1944, Libération de Paris.

Bien qu'elles aient reçu du plus haut de leur hiérarchie l'ordre de brûler Paris avant qu'elle ne soit libérée, les troupes d'occupation ont refusé d'exécuter cet ordre pour diverses raisons.

Alors que les troupes alliées prennent progressivement possession de Paris, un commando Axis, caché dans une cave près de la Bastille pense que l'ordre de destruction tient toujours. Coupé de leur base, ils ne connaissent rien de la situation hors de leur refuge.

Leur mission initiale consiste à détruire deux piliers se trouvant dans des souterrains et qui soutiennent un bâtiment très important.

Un commando allié a sécurisé la zone et a fermé l'accès aux souterrains. Ils attendent les renforts.



Objectifs


Les Axes doivent donc sortir de leur refuge et remplir les objectifs suivants avant l'arrivée des renforts :
1. Capturer le drapeau pour gagner le spawn se trouvant près de l'entrée des souterrains.
2. Détruire le mur qui empêche l'accès aux souterrains.
3. Détruire le pilier jaune.
4. Détruire le pilier rouge.
Objectifs secondaires : Construire un FootBridge pour obtenir un accès supplémentaire au drapeau. Et construire un command post.

Les objectifs des Alliés sont très simples : Défendre à tout prix !!!




Screen dans la suite--->

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Posté par cR4ZyB3n le 21/7/2005 19:43:44 (466 lectures)
MAPS

Rjunken, Norvège....
Une jolie map va voir le jour !

Une map qui se déroule sur un barrage ! La bataille de l'eau lourde enfin au grand jour

Les Axes utilisent un barrage Hydro-éléctrique pour alimenter une usine d'eau lourde...pour servir leur conquête vers le nucléaire ! Il faut détruire le barrage pour relacher le pouvoir destructeur de l'eau !



Objectifs Alliés:

-Capturer le sommet du barrage
-Construire 2 stocks d'explosifs dans le barrage
-Construire le détonateur dans une zone sécurisée
-Détruire le barrage

Objectifs secondaires :

-Neutralisez les commandes électriques de la barrière pour employer une porte d'accès de l'autre côté du barrage.
-Construire un Command Post



Objectifs Axe :

-Défendre le barrage à tout prix !



Pour le DL, c'est ICI

Pour le forum, c'est LA

Pour la galerie, c'est ICI

Lisez le readme.txt pour y trouver l'adresse mail de PsychoPapaya pour tout FeedBack !

Enjoy Folks


Posté par cR4ZyB3n le 6/7/2005 17:56:07 (474 lectures)
MAPS

Marko repousse sa "retraite" d'une map ! Cette map est pour une fois dédiée aux matchs en 6vs6 / 3vs3...




L'histoire:

-EL Kef est une ville défendue par les forces alliées près de la côte tunisienne.
Un detachement de l'axe est envoyé à EL Kef pour voler un émetteur radio et ainsi découvrir les messages cryptés concernant les points stratégiques des défense allies.



La carte se déroule en 2 partie principales :

-Une première partie où le but est se précipiter sur un drapeau puis de détruire la porte d'entrée
principale. Cette partie est semblable à la première partie d'oasis parce que le drapeau et
l'objectif sont dans une zone fermée et une porte d'allies permet aux covers ops de l'axe d'ouvrir un accès
direct à l'objectif final.

-Une deuxième partie où le but est de voler un objectif et de le rapporter à un camion. Il y a plusieurs
manières d'atteindre cet objectif; important, un command post fournit un spawn avançé pour la team qui le construit.

Plus dans la suite de l'article...

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Posté par s7ven le 27/5/2005 17:40:40 (498 lectures)

La rochelle (beta2)

Cliquez pour agrandir l'image


Les allies doivent activer le crane control et le faire avancer en actionnant la manette prévue a cet effet puis dynamiter deux sous marins jumeaux.
La map s'anonce très tendu, et on peut envisager une bonne partie de cache cache derriere les wagons
Jolie a regarder et a mon humble avis doit etre très interessante en match!

mappers---> Ifurita (USA) + Brevik (UK)




__________________________________





Industry 2 final

Cliquez pour agrandir l'image


L'axe attaquent, ils doivent réparer le tank et l'emmener j'usqua un batiment contenant un coffre fort et le dynamiter pour amener l'objectif au poste de radio préalablement construit par un ami a pince.
Belle map de beau bâtiments pour la plus part detruits et une objectif interessant a essayer en match aussi!

mapper---> CyBurk (GER)




__________________________________




Dawnville!

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Les allies doivent escorter le tank jusqu'à la banque qui d'ailleur est très jolie.
Beaucoup de buissons et de maisons en ruines et en feu un terrain difficile a defendre et a attaquer a sa place sur un public mais un match serais difficile a organiser dessus.

mapper---> Kavor Sven (GER)




__________________________________




Oil Raid!

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Les allies doivent escorter un tank (et oui encore^^)a travers un morceau de desert pour exploser la grande porte de la ville.
Ensuite il doivent escorter un train jusqu'à la porte de dépôt et la faire sauter puis un ingénieur doit activer la charge d'explosif et BOUMM magnifique explosion!
Belle map, des textures d'oasis, plutot clair et très jouable sur un serveur voir même en match je pense.

mapper---> Icarion (UK)


Posté par s7ven le 2/5/2005 21:49:21 (552 lectures)
MAPS

Carnage Canyon!

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La petite histoire :

Tout le monde connait surement la map de Marko nommée Carnage Canyon? Si si, rappellez-vous celle où les Allies sont incapables d'avancer (je blague Marko est un pro ) Et bien la voilà en version finale MLB ou l'avancée des Allies est plus simple et c'est moins le "carnage"!




D-Day!


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La petite histoire :

Map peu jouée sur les serveurs, je vous l'avoue, je ne la connais pas
je vais l'essayer dans la semaine et vous en dire des nouvelles





Egypt!

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La petite histoire :

Map intéréssante a jouer c'est vrai, ca ne vaut pas un bon Temple mais bon très jolie cette map.
Elle est très vaste et on se promène pas mal mais c'est très agréable...(question que je me pose...comment il font la terraformation??? parce que c'est vraiment du boulot de pro!)





Hotchkiss!

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La petite histoire :

Pour moi LA map fr de l'année; à la fois très belle et qui offre un très bon jeu avec des objectifs très fun a essayer de toute urgence si vous ne la connaissez pas!(je sais qu'elle est sur le serveur des ROP)
C'est la que l'on voit une fois de plus la talents de ces trois mappeurs...



Et pour finir je vous annonce que les MLB prennent un petite pause mapping et nous donnent rendez-vous sur RTCW2!


Posté par s7ven le 15/4/2005 17:42:00 (440 lectures)
MAPS

Bayraid!

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La petite histoire :

MLB Bayraid, version finale de la map originale de Lowlife connue sous le nom de Bayraid. Les forces de l'axe doivent repousser les Allies vers la mer et construire une chaine radio composée de 2 command post, d'un générateur...

Très belle map, beaucoup de sable et un énorme rendu de la pluie à tester de toute urgence!!






Beach!

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La petite histoire :

MLB Beach, version finale de [FUN]Beach par Marko. Lowlife a remanipulé le terrain du début a la fin, ajoutant une jolie texture de sable en plus de l'eau de mer lisse et opaque. Il s'est également concentré sur le changement de certaines structures pour gagner des FPS sur la section de débarquement sur plage.

Très belle map aussi mais deja plus connue et jouée. Version finale qui permet un bon team play mais maintenant il faut voir sur un serveur ce que cela va donner...

Le site des MLB

Lire la suite... | 2285 octets en plus | Commentaires ?

Posté par s7ven le 16/3/2005 17:56:01 (366 lectures)
MAPS

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Et voila enfin Daybreak en version finale, map très vaste et très intéressante qui démarre dans une ambiance de sniper puis finit dans une petite arène où ca tire de tous les côtés.

Le but des Allies étant de faire avancer un tank pour pouvoir accéder a un petit dépôt de dynamite qu'ils devront ensuite utiliser pour exploser l'objectif final.

Lien sur le site officiel des MLB:
http://marko.hd.free.fr/index.php?page=mlb_daybreak



Posté par s7ven le 1/3/2005 20:48:00 (544 lectures)
MAPS

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Map de duel pour la team KLR (klrteam.free.fr). L'action se passe dans un décort de neige, de brouillard et de tombes. Après plusieurs version d'essais, la version finale voit enfin le jour.

Le lien pour la télécharger:

http://easymapping.free.fr/html/modules/mydownloads/visit.php?cid=4&lid=25

Disponible Online sur le serveur des KLR : 217.174.212.140:27960

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Posté par cR4ZyB3n le 7/2/2005 15:59:27 (429 lectures)
MAPS

MLB vient de réaliser la toute dernière version de Temple.
Lowlife s'est attaqué au remaniement du terrain pendant que Marko et Bob ont travaillés sur un nouveau système de construction du pont en 2 stages.


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Posté par cR4ZyB3n le 20/7/2004 14:03:00 (329 lectures)
MAPS

Une bien belle map à vue le jour : SaberPeak, c'est son nom.
Une carte aux aspects de "FarCry".
Actuellement en version beta, les screens en disent long sur la qualité de cette dernière !

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Posté par cR4ZyB3n le 23/5/2004 15:01:00 (323 lectures)
MAPS

Voili voilou...comme c'est bô !!
Une bande de malfaiteurs bien connus des services de mapping international viens de monter son gang !

Lire la suite... | 741 octets en plus | Commentaires ?

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